Changements de situation en cours d’année

Des changements interviennent au cours de l’année scolaire? Déménagement de la famille, changement d’établissement, demande de second transport (garde alternée)… Des démarches spécifiques sont à suivre en fonction des cas.

La démarche étape par étape

Effectuer votre demande en ligne

Pour tout changement de situation (établissement, adresse, second transport, coordonnées…), merci de faire la demande en ligne

En ligne à partir du 12 mai

Délais et Durée

L’étude de la prise en charge de votre demande va intervenir dans les meilleurs délais.

Coût et Modalités de paiement

Ces demandes de changement en cours d’année n’impliquent pas un coût financier supplémentaire.

Suivi de la demande et assistance

  • Suivi en ligne :Vous pouvez suivre l’avancement de votre demande depuis votre compte en ligne.
  • Assistance :Pour toute question ou assistance supplémentaire, contactez le service Mobilité de Terres de Montaigu aux coordonnées ci-dessous :

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×