Des changements interviennent au cours de l’année scolaire? Déménagement de la famille, changement d’établissement, demande de second transport (garde alternée)… Des démarches spécifiques sont à suivre en fonction des cas.
La démarche étape par étape
Effectuer votre demande en ligne
Pour tout changement de situation (établissement, adresse, second transport, coordonnées…), merci de faire la demande en ligne
En ligne à partir du 12 mai
Délais et Durée
L’étude de la prise en charge de votre demande va intervenir dans les meilleurs délais.
Coût et Modalités de paiement
Ces demandes de changement en cours d’année n’impliquent pas un coût financier supplémentaire.
Suivi de la demande et assistance
- Suivi en ligne :Vous pouvez suivre l’avancement de votre demande depuis votre compte en ligne.
- Assistance :Pour toute question ou assistance supplémentaire, contactez le service Mobilité de Terres de Montaigu aux coordonnées ci-dessous :
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- Par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au 02 55 36 02 07
- Par email : mobilite@terresdemontaigu.fr
- Accueil physique uniquement sur rendez-vous