Dans le cadre d’un départ en retraite, la Commune de La Boissière de Montaigu recrute un(e) agent d’entretien des bâtiments communaux en temps non complet (23h semaine)
Descriptif du poste et missions
Au sein des services municipaux, et sous la responsabilité du Maire, vous effectuerez les travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des surfaces, du matériel et des locaux en appliquant des règles d’hygiène rigoureuses et adaptées.
Entretien des locaux communaux
Gestion des produits d’entretien : utilisation et répertoire de commandes
Utilisation de matériels manuels et motorisés.
ENTRETIEN DES BATIMENTS COMMUNAUX
Mairie, Local des services techniques, Salles communales : Polyvalente, Foyer Soleil, Omnisports + Vestiaires foot, Associative, Bibliothèque, Centre périscolaire, Agence Postale…
Divers : Logements de la Résidence Arc en Ciel (départ locataire) …
Profil
Permis B obligatoire
Expérience dans le domaine appréciée
- TECHNICITE ET COMPETENCES INDISPENSABLES :
o Connaissances des différents produits d’entretien et de leur condition d’utilisation
o Connaissances du matériel
o Capacité d’adaptation
o Rigueur et méthodologie dans le travail
o Capacité à travailler en autonomie
o Respect de la hiérarchie et des règles
o Discrétion professionnelle
o Disponibilité
- TECHNICITE ET COMPETENCES APPRECIEES :
Facilités relationnelles : écoute, transmission
Disponibilité : horaires de travail irréguliers, travail ponctuel de week-end
Application, soin dans les tâches réalisées
Patience, rigueur et polyvalence
Bonne condition physique
Poste à pourvoir à partir du 3 Avril 2023
Candidatures : adresser CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative pour le 10/03/2023 à :
Mairie de La Boissière de Montaigu
Service ressources humaines
3 rue de Cholet
85600 LA BOISSIERE DE MONTAIGU
ou par mail : buxia@boissieredemontaigu.fr